Nous sommes fières de nos produits fantastiques et nous avons hâte que tu les as, en excellent état, et sans tracas ni frustration !
Nous aimerions répondre à certaines questions que tu pourras te poser sur ce à quoi t'attendre, notamment :
- Où nous livrons
- Combien coûtera la livraison
- Comment obtenir la livraison gratuite
- Combien de temps cela prendra-t-il
- Le respect de l'environnement de ton livraison
- Que faire si quelque chose ne va pas
- Que faire si tu changes d'avis
Pouvez-vous livrer dans mon pays ?
Nous le pouvons probablement — nous livrons actuellement dans la plupart des pays du monde ! :)
Pour les commandes au Royaume-Uni, veuillez utiliser notre site Web au Royaume-Uni à la place (www.owlandbee.co.uk).
Nous souhaitons pouvoir livrer partout et nous travaillons à élargir cette liste de pays, mais si ton pays ne figure pas sur la liste, contacte nous avant d'essayer de passer une commande afin que nous puissions rechercher une solution.
Combien cela coûte-t-il de me livrer vos trucs sympas ?
Ahh, eh bien, c'est une question difficile, et cela dépend principalement de l'endroit où tu vis, de ce que tu achètes et de la quantité que tu achètes.
La meilleure façon de le savoir est d'ajouter les articles que tu souhaites acheter à ton panier afin que nous puissions te donner un prix pour la livraison pendant que tu termines ta commande à la caisse. Tu n'es pas obligé de procéder à ta commande à ce moment-là, c'est donc vraiment le meilleur moyen de découvrir un prix précis pour la livraison.
C'est également le meilleur moyen de savoir quel transporteur peut livrer ton colis, car chaque pays a des options différentes.
Alors que nous nous efforçons de trouver le meilleur équilibre entre une livraison respectueuse de l'environnement, un excellent service client et une expédition bon marché, les prix et les coursiers changent avec le temps.
Do you have free shipping?
Ouais ! :)
Nous offrons la livraison gratuite dans les pays suivants à partir du prix de commande suivant :
Pays | Montant minimum de commande |
---|---|
Belgique 🇧🇪 | €25 |
Pays-Bas 🇳🇱 | |
France 🇫🇷 | €40 |
Allemagne 🇩🇪 | |
l'Autriche 🇦🇹 | |
Espagne 🇪🇸 | |
Portugal 🇵🇹 | |
Italie 🇮🇹 | |
Luxembourg 🇱🇺 | |
Monaco 🇲🇨 | |
Danemark 🇩🇰 | €60 |
Finlande 🇫🇮 | |
Suède 🇸🇪 | |
Pologne 🇵🇱 | |
Irlande 🇮🇪 | |
Croatie 🇭🇷 | |
Hongrie 🇭🇺 | |
Slovaquie 🇸🇰 | |
Slovénie 🇸🇮 | |
République tchèque 🇨🇿 | |
Bulgarie 🇧🇬 | |
Estonie 🇪🇪 | |
Lettonie 🇱🇻 | |
Lituanie 🇱🇹 | |
Roumanie 🇷🇴 | |
Ile de Man 🇮🇲 | |
Chypre 🇨🇾 | €85 |
Malte 🇲🇹 | |
Andorre 🇦🇩 | |
Jersey 🇯🇪 | |
Islande 🇮🇸 | |
Liechtenstein 🇱🇮 |
J'ai hâte de recevoir mes produits ! Quand vais-je recevoir mon colis ?
Nous avons hâte que tu reçoives nos affaires ! :)
Nous visons à expédier ta commande dans les 2 jours ouvrables, après quoi cela dépendra de ton lieu de résidence. Au fur et à mesure que tu passes ta commande, tu verras une meilleure indication du temps qu'il faut pour que les produits commandés arrivent à l'adresse que tu as choisie.
Je me soucie de la planète - dans quelle mesure ma livraison sera-t-elle écologique ?
L'environnement est également très important pour nous et nous sommes pleinement conscients que l'approvisionnement a un impact inhérent sur l'environnement.
Ce que nous faisons nous-mêmes pour réduire notre impact sur l'environnement:
- Nous n'utilisons que des boîtes en carton FSC, qui sont certifiées d'être recyclées, boisée de manière durable ou une combinaison des deux ;
- Si nous devons ajouter quelque chose à la boîte pour protéger les produits, nous utilisons du papier au lieu de choses comme du papier bulle ou des chips de calage ;
- Nous utilisons du ruban de papier pour sceller les boîtes au lieu de ruban de plastique ;
- Nous utilisons des étiquettes d'expédition certifiées FSC qui sont exemptes de toxines telles que le BPA (bisphénol A) ;
- Nous essayons d'utiliser la plus petite boîte possible pour la commande, afin de permettre au transporteur de maximiser le nombre de colis dans la camionette ;
- Nous préférons les entreprises de messagerie qui ont des politiques environnementales, des actions pour améliorer leur impact ou des programmes de compensation carbone ;
- Nous n'imprimons pas de facture ou de bon de livraison pour l'inclure à ton colis, sauf s'il doit y être (par exemple pour les douanes) ou si tu l'as demandé à l'avance ;
- Nous essayons de regrouper les colis pour le même transporteur afin de réduire le gaspillage d'énergie lorsqu'il n'y a pas beaucoup de colis à envoyer.
Il est parfois possible que nos colis soient emballés dans une boîte recyclée, ou avec du papier bulle à l'intérieur, mais nous garantissons que c'est parce que nous réutilisons les emballages que nous avons nous-mêmes reçus. Comme tu le sais, mieux vaut réutiliser quelque chose avant de le recycler !
Nous espérons que tu pourras toi aussi réutiliser la boîte dans laquelle nous avons expédié tes affaires pour quelque chose d'utile !
Quelque chose ne va pas avec ma commande - que puis-je faire ?
Oh non! Nous sommes désolés d'entendre cela. :(
Nous avons des normes de qualité très élevées, mais parfois les choses tournent mal. Nous voulons les redresser !
Tu dois nous signaler un défaut dans les 14 jours suivant la réception de ta commande. Si nous acceptons, nous te donnerons des instructions sur la façon de nous retourner les articles. Nous vérifierons les articles pour savoir ce qui n'a pas fonctionné et si nous trouvons un problème, nous te rembourserons bien sûr intégralement les articles défectueux. Assures-toi de renvoyer les articles dans leur emballage d'origine.
Si tu as trouvé un problème, contacte nous immédiatement afin que nous puissions trouver une solution !
J'ai changé d'avis - et maintenant ?
Nous savons que tu vas adorer nos produits, et ils font aussi un excellent cadeau! Cependant, nous savons aussi que parfois tu achètes quelque chose et changes d'avis, et c'est bien aussi !
Si tu as changé d'avis, tu dois nous en informer dans les 14 jours suivant ton achat, soit en en commençant la procédure de retour via "Mon compte" sur ce site, soit en nous contactant. Nous t'expliquerons comment retourner ton article.
Pour être éligible à un remboursement, tu dois avoir un numéro d'autorisation de retour, nous devons le recevoir de ton part dans les 14 jours suivant notre approbation du retour, tous les articles doivent être non ouverts, inutilisés, dans le même état qu'ils étaient lorsque nous te les avons envoyés , et retourné dans la même boîte que nous t'avons envoyé la commande. Ceci est important, car il s'agit de produits d'hygiène.
Tu es responsable des frais de retour des articles à nous, y compris tous les frais supplémentaires pouvant survenir tels que les droits de douane ou d'importation.
Pour plus d'informations, consultez nos "Conditions Générales".